L’enjeu marketing des réseaux sociaux pour les entreprises

Posté le 10 Juin 2016

 

De nombreux chefs d’entreprises jugent « secondaire » l’utilité des réseaux sociaux. 
Pourtant, établir une stratégie de communication digitale n’est pas réservé qu’aux grandes entreprises !
Nous vous invitons à juger par vous-même en découvrant ci-dessous quelques chiffres clés concernant les réseaux sociaux et leur impact sur la politique marketing des entreprises… Vous allez être surpris !
L'utilité des réseaux sociaux pour les entreprises

 

Ces articles pourraient vous intéresser

Pollution numérique – 5 gestes simples pour réduire mon impact digital !

Posté le 30 Mar 2021

En 2020, dans le monde, Internet c’était 4,54 milliards d’internautes, 1,78 milliard de sites web, 306 mi[...]

Lire l'article

Spirale Développement habilité à la certification ICDL

Posté le 30 Mar 2021

Notre agence Spirale Développement est officiellement habilitée à la certification ICDL ! * Inscrivez-vou[...]

Lire l'article

Rédiger pour le Web – Les 10 astuces qui vont booster vos publications !

Posté le 03 Jan 2020

L’importance de la présence sur le Web pour toute entreprise est une évidence mais il est primordial d[...]

Lire l'article

Des questions sur un projet ?
Contactez-nous !

groupe blanc-vertical

S'abonner à la newsletter

Loading

© GROUPE Spirale - Tous droits réservés. Mentions légales